mercredi 17 juillet 2013

Qui a dit que les Canadiens étaient froids ?

C'est en tout cas ce que j'ai lu dans une certain forum auquel je suis abonnée. Eh bien c'est tout à fait faux. Je suis constamment abordée par des gens d'une rare jovialité qui veulent savoir d'où je viens, me font la conversation et veulent m'aider même si je n'en ai pas besoin. Sont tous absolument charmants, souriants, blagueurs. L'hôtesse de mon B&B est adorable. Et j'ai sympathisé avec une serveuse de Québec (photo) toute contente de parler français et de la Belgique, qu'elle connaissait !!! Et cela dans le seul bon restaurant du coin, renseigné par mon hôtesse. J'ai mangé un halibut délicieux. Et puis je suis allée me balader jusqu'au phare historique d'Ucluelet, qui n'est plus en usage mais fait très joli dans le paysage. A montrer à Adèle, à Lucie et à Léa.


Un petit air de Bretagne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire