lundi 15 juillet 2013

Au service de sa majesté

Finalement je n'ai pas pris d'afternoon tea à the Empress, mais j'ai fait mieux, j'y suis allée dîner. Au menu le fameux curry, buffet servi dans le Bengal Lounge, ambiance empire des Indes garantie. Au mur peau de tigre offerte par une maharadjah et des fresques cadeau du roi du Siam. Buffet somptueux et raffiné, le vrai goût de l'Inde - souvenirs, souvenirs. Mobilier du plus pur style colonial. Service chic très british, et serveuse particulièrement gentille (elles le sont toutes, vu qu'elles sont au pourboire). Photos assise sur un tigre noir, et la peau en arrière-plan. Une folie, mais je pouvais la faire, car c'est la première fois que je m'offre le restaurant (toujours réchauffé des plats préparés nuls au micro-ondes, Canada et USA se valent pour la junk bouffe)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire