dimanche 21 juillet 2013

Journée de randos

Et pas de la rando du dimanche sur le ravel !!! Du sérieux ! D'abord un tour du lac, 3/4 d'heure; et puis une vraie rando en vraie montagne, 5h1/2, 550m  de dénivelée (pour moi c'est beaucoup); m'a rappelé plein de souvenirs des années Sorin. Je ne marche pas vite, mais je marche régulièrement et longtemps. Stick indispensable. A la fin du parcours, passage à gué d'un torrent qui avait inondé le sentier. La dame ce n'est pas moi, car quand j'y étais, je pensais à tout sauf aux photos, fallait tâcher de marcher sur les cailloux pour ne pas se mouiller ! Ce soir suis un peu dans le gaz, ai besoin de repos, et j'espère que les araignées vont me fiche la paix.
Photos: les lacs sont des lacs d'altitude, plus petits que le Louise, mais tout aussi ravissants.  Il y a ici des tas de randos à faire, je partirai la larme à l'oeil. Il y a beaucoup de monde autour du lac, mais dès qu'on grimpe, il ne reste que les bons marcheurs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire