mercredi 24 juillet 2013

Le tram de Jasper

C'est un vieux téléphérique pas très sécurisant qui vous emmène au sommet du mont Whistler. Et de là, on peut continuer à pied vers le sommet où la vue englobe les montagnes de tous les côtés. Fabuleux mais rudement dur !! Ai cru que je n'y arriverais pas, mais si mais si... et quelle récompense, quelle beauté !

 La station du téléphérique vue du sommet...
 Moi au sommet. Et même pas vu de marmottes !
A part ces deux excursions de haut niveau, j'ai voulu faire une balade en forêt, mais le sentier choisi était fermé à cause... des ours ! Donc j'ai fait un tour du petit lac Annette et j'ai été admirer le Fairmont de Jasper, le luxe intégral au milieu des montagnes, avec même un super terrain de golf. Bof, j'aime mieux mon bungalow. pas de photo, peur que mon wifi m'abandonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire