dimanche 28 juillet 2013

A propos de Waterton Lake

Me voilà donc de nouveau en route pour les montagnes, le parc national de Waterton Lake, qui se trouve à la frontière des USA - on peut d'ailleurs joindre les USA par une croisière sur le lac, et ce parc s'appelle Parc des Glaciers aux USA. Encore une fois, il est temps d'y aller, ça fond.
Mon rêve était de loger à l'hôtel historique "Prince of Wales" Jugez vous-mêmes du décor enchanteur.
Mais bien sûr ce n'est pas dans mes finances. Tout au plus j'irai y prendre le thé.
Je logerai au Crandell Lodge
Comme vous voyez, c'est un truc ancien, charme rustique en bois, où je pourrais bien rencontrer des araignées. Je me prépare psychologiquement, et j'astique mon arsenal défensif. Le pire c'est qu'il n'y a pas internet. Et que je ne sais pas si j'aurai un moyen quelconque de me connecter dans les environs. Donc attendez-vous à un silence de 2 nuits. Cela vous permettra de souffler ! Bises à tous, et merci pour vos nombreux messages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire