lundi 22 juillet 2013

L'aventure continue...

Hier soir, ver 21h, je fais un petit tour d'adieu au lac Louise que je ne reverrai plus; au lodge, il y a un mariage, tout le tralala, robes longues et grand dîner. Quand je reviens, surprise, tout le lodge dans le noir, panne de courant générale ! Vous imaginez les problèmes à la cuisine... A la réception, une dame imperturbable distribue des candles et des flashlights aux pensionnaires (faut une belle provision, c'est donc habituel ???) Et me voilà, comme en Afrique, à me laver dans la pénombre, avec l'eau chaude faiblarde, et à dormir dans une chaleur étouffante - la soufflerie ancêtre de l'airco s'étant évidemment arrêtée. Et bien sûr la lumière est revenue à 02h30, me faisant sursauter dans mon lit car je ne savais plus si j'avais éteint l'interrupteur.
Jamais je n'aurais imaginé des mésaventures de ce type au Canada (araignées mordeuses, panne de courant), dans un lodge ma foi plutôt cher...

2 commentaires:

  1. Bonjour Virginie! Nous sommes Lisa et Steven, votre amis de Lac du Consolation. Nous avons un photo de vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lisa, je tente de nouveau de vous contacter par le blog. Je ne peux ouvrir cette photo. Vous pouvez me l'envoyer à une de ces deux adresses: travellinglady7@hotmail.com ou virginie7007@skynet.be. Je me souviens très bien de vous et serais heureuse de garder le contact.

    RépondreSupprimer