mercredi 24 juillet 2013

Mon bungalow à Jasper

Super, dans les bois, au bord de la rivière. Ai rempli mon frigo et cuisiné un bon steak au beurre.Tout est parfait ici, le décor, le confort, le calme, sauf deux points: 1/le wifi est tout à fait fantaisiste, la connexion se coupe tout le temps, même dans le lobby 2/ les moustiques ! M'a fallu 4 jours pour que les piqûres d'araignée se calment et que j'ose remettre un short (13 doses à une jambe et 15 à l'autre), et maintenant voilà autre chose... Je m'enduis de Deet sur tout le corps, jour et nuit, comme si je campais dans la forêt amazonienne, et malgré ces précautions, ces perverses bestioles trouvent toujours mon talon d'Achille et à me piquer, même à travers les chaussettes. Heureusement c'est beaucoup moins douloureux que les araignées.
Photo: ce que je vois de ma fenêtre:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire