mercredi 31 juillet 2013

La promenade Red Rock Canyon


Des deux routes qui permettent de visiter le parc, une seule est ouverte, l’autre est inondée. Elle conduit à un petit canyon où les roches sont rouges, et à une cascade dont l’eau n’est pas rouge ; encore une fois, mon guide raconte des carabistouilles… Vu deux ours, un dans un endroit dégagé le long de la route, mais il a disparu sous les arbres avant que j’aie eu le temps de faire une photo. Et un autre qui se baladait dans le Red Canyon, mais là aussi je n’ai pas eu le temps de faire ma photo, ça court rudement  vite ces bestioles-là.

Vu qu’il y avait un ours dans les parages, j’ai attendu pour me joindre à un groupe qui marchait vers la cascade. Et surprise, ce groupe, des Flamands de Courtrai !!!! Qui parlaient un bon français, évidemment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire