vendredi 9 août 2013

Message collectif à mes nombreux supporters

Tout d'abord merci pour les messages de sympathie, j'y suis très sensible.
Je suis arrivée ce soir à Seattle, dans un bon hôtel où une barre bien placée dans la baignoire m'a permis de prendre une douche sans me casser la figure (impossible de m'appuyer sur le pied droit): un détail qui compte, il fait chaud, c'était nécessaire.
Je pars demain vendredi à 1.40 pm, en business class avec Delta Airlines (pas la compagnie la plus sélect, mais bon, on va pas chicaner)
Je serai à Amsterdam samedi à 8.30 am, et un taxi me ramènera à Ligny.
Tout cette organisation a pris la forme d'un vrai roman que je vous raconterai avec humour quand mes deux pattes seront à nouveau opérationnelles.
A très bientôt sur le net, votre héroïne préférée, maman, mamy, Virginie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire