dimanche 18 août 2013

Ce n'est pas un nerf coincé (crural ou autre) qui aura ma peau !

Je sais, je suis silencieuse depuis une semaine, et certains s'inquiètent. Merci de penser à moi. En fait je ronge mon frein. L'inaction et la dépendance me pèsent.
La douleur est toujours présente, mais elle s'atténue; j'avale toujours des tas de médicaments puissants, mais sans doute je m'habitue, car je suis moins droguée: je retrouve mon punch.
Lundi ou mardi, on sera fixé sur mon sort, cad sur le traitement.
En attendant voici une photo prise dans le sky club de Delta Airlines, à Seattle, cad le lounge VIP.
Une expérience nouvelle pour moi, qui ai toujours voyagé en economy ! J'avoue que j'ai été un peu choquée par le luxe de la business class; bien sûr j'étais heureuse d'en profiter dans l'état où j'étais, mais dans l'absolu, ma fibre sociale se révoltait. Buffet gratuit dans le lounge; à bord soupe, entrée froide, salade, choix de 4 plats principaux, choix de 4 desserts, boissons alcoolisées à volonté; collations disponibles le reste du temps; choix de 2 breakfasts; gaspillage inévitable avec les menus au choix. Tout cela est-il bien nécessaire ? Le siège se transformait en lit : aussi les 10 heures de vol paraissent beaucoup plus courtes et on dort vraiment. Bien que cela coûte les yeux de la tête, tous les sièges étaient occupés. 4 stewards dévoués à temps plein et combien en economy ? Oui on tire un rideau entre les deux classes. Est-ce pour ne pas rendre les pauvres  jaloux, ou pour éviter aux riches le contact des prolétaires ?
Vous voyez que j'ai retrouvé mon punch !

Confort inégalé des sièges du lounge VIP: on peut poser la tête pour sommeiller en attendant le vol...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire