mercredi 7 août 2013

Faut manger avec les anti-inflammatoires !

C'est bien connu...
En photo, un american breakfast: oeufs au plat (two sides), des patates que les Suisses appellent rösti, 6 tranches de bacon carbonisé, 2 doubles toasts beurrés d'avance, dégoulinants. Si avec ça je ne fais pas une rechute de cholestérol...
PS. J'ai refusé le ketchup et le steak
Au lunch, pour alléger l'estomac, j'ai choisi une salade du jardin - façon de dire -en exigeant le dressing à part, que je dose parcimonieusement; mais j'ai succombé à un de mes points faibles: le clam chowder (genre de soupe où coquillages et patates baignent dans une bonne crème épaisse)
Comme quoi vous serez tous contents de constater que je n'ai pas perdu l'appétit, ni mon optimisme naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire