mercredi 7 août 2013

La nuit tombe à Port Angeles

Port Angeles, et pas Los Angeles. C'est un petit port au nord de la péninsule olympique qui vit des touristes - le ferry pour Victoria et les balades dans le Parc National. J'avais réservé pour deux nuits, et j'ai voulu une nuit supplémentaire, vu les circonstances, mais l'hôtel est full; alors j'ai trouvé une chambre dans un motel un peu bas de gamme, va falloir que je m'en contente.
Hier soir, après dîner, la douleur s'estompait un peu et j'ai pu me promener sur la "digue" de Port Angeles. Et j'ai vu l'arrivée (corne de brume en action, ça rappelle quelque chose) du ferry que je prendrai demain. C'est très calme ici, et ça me convient, car je suis complètement stone avec les médicaments.
Je vous remets la carte: Port Angeles est sous le point noir maladroit que j'ai dessiné...
Mon projet initial était le tour de la péninsule, puis Tacoma, Seattle et enfin Vancouver, pour rendre la voiture: voyez quel tour ! Et donc je prendrai 2 ferries, l'un pour Victoria et l'autre pour Vancouver. C'est manifestement plus court et je devrai à peine conduire.
Mon hôtel (aspect motel, même s'il est confortable)

Et la jetée, et le ferry, et le charme du soir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire